DÉVELOPPEMENT PAR
LES RÉSEAUX SOCIAUX
Objectifs
L’objectif de cette formation est de permettre au public concerné de définir et de mettre en place une stratégie de communication sur les réseaux sociaux cohérente et optimale afin de gagner en visibilité, d’interagir avec sa communauté et de générer de futurs clients.
À l’issue de la formation vous serez capable de :
- Définir et mettre en place une stratégie social média optimale
- Faire des publications efficaces sur les réseaux sociaux grand public
- Lancer une première campagne de publicité sur Facebook
Contexte
Les réseaux sociaux dénombrent 3,6 milliards d’utilisateurs dans le monde. Autrement dit, une personne sur deux est présente sur au moins un réseau social. En France, nous passons en moyenne par jour 1h22 à consulter nos réseaux sociaux.
Les réseaux sociaux sont donc devenus des outils incontournables dans une stratégie de communication et cela quel que soit le secteur d’activité. Encore faut-il les maîtriser et savoir les utiliser efficacement afin de développer son entreprise, son association ou toute autre structure ayant besoin de communiquer.
Tarif de la formation
Session à distance de 2 jours (14H)
Prochaines sessions
Sur demande
Délai d'accès : inscriptions possibles jusqu'à la veille de la formation (jours ouvrés) sous réserve de places disponibles.
Taux de réussite à l’évaluation des acquis : Non évaluable
Inscrivez-vous à la formation !
Plus d’informations sur l’accessibilité de nos formations aux personnes en situation de handicap :